Nous mettrons tout en oeuvre, même l'impossible, afin que Paris ne tombe pas aux mains de ces ignobles zombies !
Croirez vous à ce discours ou pas, car vous habitez Paris...
Forum interdit au -16 ans

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Admin
Mariane


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2015

Dis m'en plus ?
Groupe :

Les factions Empty
MessageSujet: Re: Les factions   Les factions EmptyLun 10 Juin - 8:54

Voilà les différentes factions que vous pouvez jouer sur le forum.
Dans chaque faction, il y a des groupes différents, chacun apportant une spécialité. L'équipement au départ peut donc être différent selon votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-marianne.1fr1.net
Mariane
Admin
Mariane


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2015

Dis m'en plus ?
Groupe :

Les factions Empty
MessageSujet: Re: Les factions   Les factions EmptyLun 10 Juin - 8:54

Militaires
Forces de l'Ordre
Les factions Specia10

« La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée ».

Il faut entendre d’abord par le mot très général «Militaires» l’ensemble des forces chargées du maintien de l’ordre au sens large, c’est-à-dire deux grandes directions ministérielles : la Police, force civile sous l’autorité du ministre de l’Intérieur et l'armée, troupe militaire relevant du ministre de la Défense. Chargées de la même mission, ces deux grands corps se répartissent les tâches suivant une distinction assouplie sur le terrain : la police est affectée à la surveillance de la ville, au combat contre les Hors la Loi tandis que l'armée veille aux menaces extérieures et au combat contre les zombies.
Les troupes armées sont éparpillées un peu partout en ville, elles disposent de très bons moyens de communication et leur temps de réaction est élevé. Néanmoins, leurs manières sont parfois brutales et ils ne communiquent pas toujours toutes leurs informations avec les civils.


Militaires

Policiers


Ils sont l'image même de la police, qu'elle soit bonne ou mauvaise, peu importe ils sont ceux représentant la loi, les premiers à être sur les lieux d'un crimes, à patrouiller et enquêter sur des affaires aussi vastes et variés. Tout comme leurs compétences, ils se doivent d'être polyvalents.

L'équipement :
- Sig Sauer P226 T
- 2 chargeurs 9 mm pour Sig Sauer P226 T
- Holster
- Gilet pare-balle
- Lampe torche
- Menottes (Plus clef)
- Radio
© Codage de la page par klyps sur Epicode



Militaires

Forces d'Intervention

Ils sont la force de frappe de l'armée, souvent entraînés pour tuer. Ils sont la première ligne d'attaque, intervenant dans des prises d'otages, interventions musclées ou pour attraper tout individus potentiellement dangereux. Evidement, ils sont aussi en première ligne contre les Zombies.

L'équipement :
- H&K MP5 A2 ou Beneli m3 Tactique
- 3 chargeurs 9 mm pour H&K MP5 A2 ou 15 cartouche calibre 12
- Tenue anti-émeute
- Lampe torche
- Radio
© Codage de la page par klyps sur Epicode



Militaires

Scientifiques

Ils sont l'ombre de la police, ceux cachés derrières leurs écrans d'ordinateurs ou microscope, cloîtrés dans leur laboratoire, analysant les preuves prélevées sur les lieux de crimes.

L'équipement :
- Sig Sauer P226 T
- 2 chargeurs 9 mm pour Sig Sauer P226 T
- Holster
- Kit de crochetage
- Pinces Multifonctions
- Radio
© Codage de la page par klyps sur Epicode



Militaires

Secouristes

Qu'ils soient infirmiers, médecins, ambulanciers ou pompiers, ils sont là pour porter secours aux personnes en détresse. Pouvant pratiquer les premiers soins avec efficacité, ils ont les capacités pour sauver un grand nombre de personnes et d'augmenter les chances de survis de leurs patients. Ils sont souvent bien vus, écouté et respecté, leur présence rassure et fait d'eux des personnes indispensables.

L'équipement :
- Arme blanche (scalpel pour médecin/infirmier ou hache pour pompier)
- Radio
- Trousse de secours
- Médicaments : Au choix (disponible seulement pour médecin ou infirmier)
© Codage de la page par klyps sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-marianne.1fr1.net
Mariane
Admin
Mariane


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2015

Dis m'en plus ?
Groupe :

Les factions Empty
MessageSujet: Re: Les factions   Les factions EmptyLun 10 Juin - 8:55

Hors la loi


Ils sont en dehors des lois, des criminels entre autres. Etre un hors la loi équivaut à une mort civile.  Habitués à ruser pour s'en sortir ils sont surement les plus aptes à s'en sortir face à cette pandémie. La plupart du temps ils appartiennent à des gangs ou au milieu de la mafia, bien qu'ils peuvent tout autant être des personnes solitaires, des assassins en fuite ou des voleurs de tout acabit. Ils ressemblent à de simples civils en apparence, mais ils sont le genre de personnes qu'il vaut mieux éviter. Ils sont les ennemis jurés de la police, l'autre facette de la pièce. Organisés ou non, leur seul et unique but est avant tout eux même.


Hors la Loi

Pillards

Ils sont les criminels de petites envergure, des types peu fréquentable, souvent des petites frappes, des meurtriers, voleurs et autres bandits. Ils sont les premiers à profiter du chaos ambiant pour laisser libre cours à leur désirs.

L'équipement :
- Un item au choix ou arme de corps à corps de palier 1
- Kit de crochetage
- Lampe torche
- Beretta M92
- Chargeurs 9 mm pour Beretta M92 : 3
© Codage de la page par klyps sur Epicode



Hors la Loi

Bratva

Aussi connue sous le nom de "Mafia russe", cette organisation est arrivée quelques temps après la chute du mur de Berlin. Pour pouvoir se faire une place, elle a du faire couler beaucoup de sang chez la Camorra, mais ils avaient un avantage non négligeable pour ce qui est de la puissance de feu. Puis, une fois installés dans la zone ouest, les russes ont prit le contrôle du trafic d'armes, d'héroïne et de méthamphétamine.
Depuis, ils gèrent la cybercriminalité, quelques trafics de drogues, la protection et la prostitution dans leur quartier, et bien évidement, le trafic d'armes et les combats clandestins.

Masha Nekrasovitch, cruelle cheffe de l'organisation, une main de fer dans un gant de fer.

Boris Yurinov, dit "Boris le hachoir", ou "Boris pare-balles", aussi tordu que la faucille soviétique et aussi dur que le marteau qui l’accompagne. La rumeur dit qu'il aurait plusieurs balles dans le corps et aussi qu'il aurait trop abusé d'ecstasy, que maintenant, il est "un peu" dérangé. Il gère principalement le trafic d'armes.

Andreï Popov, aussi connu comme "La fouine", gère les combats clandestins, la cybercriminalité, et la protection des boutiques.

Oksana Kolondzija, dit "Matrone", elle gère la prostitution et aussi le trafic de drogues.

L'équipement :
- Thompson m1 ou Winchester 1300 ou arme de corps à corps de palier 2
- Chargeurs pour Thompson m1 : 2 ; ou Cartouches pour Winchester 1300 : 15
- Radio
- Gilet pare-balle ou item au choix (rubrique utilitaire seulement)
© Codage de la page par klyps sur Epicode



Hors la Loi

Camorra

La mafia italienne, enfin une une de ses forme. La Camorra s'est installée dans la ville dans les années 50, responsable de l'arrivée de travailleurs clandestins en masse grâce aux docks. Ils s'occupaient également du trafic d'opium jusqu'à l'avènement d'autres drogues. Ils ont fait passer les dérivés du cannabis, la cocaïne, l'héroïne, etc... Le trafic d'esclave a longtemps continué, et est encore perpétué actuellement. Ils ont subit un premier choc lors de l'arrivée des russes à la tombée du mur de Berlin, ils ont dû malgré eux faire de la place à ces nouveaux arrivants. Ils ont eu un second choc quand les jeunes de banlieue se sont rebellés et ont pris une part du gâteau.
Actuellement la Camorra se basent dans l'Est, gérant les docks d'où ils déchargent de la cocaïne, des médicaments, des humains, des voitures... Ils ont aussi une part sur la prostitution et rackettent les magasins sous leur contrôle.

Le parrain local est Antonino Di Coco, il gère la branche locale depuis plus de 20 ans. Il rendait des comptes à la Maison Mère uniquement, jusqu'à l'invasion Zombie. Il dit avoir encore des contacts réguliers, mais personne ne le voit communiquer avec la Maison Mère... C'est un maître dans l'art de la corruption.

Franscesca Di Coco, la fille ainée du parrain, elle s'occupe principalement des relations politiques et des ententes avec les rivaux. Elle gère aussi le trafic de véhicules.

Juanito Di Coco, second enfant de la famille, il gère les protections, et tous les trafics excepté celui de véhicules et la prostitution.

Fernando Di Coco, neveu du parrain, proxénète de haut vol, il fournit des filles pour tous les portefeuilles, il est également le comptable de l'organisation.

L'équipement :
- UZI ou HK Mark 23 ou arme de corps à corps de palier 2
- Chargeurs 9 mm pour UZI : 3 ; ou Chargeurs Calibre 45ACP pour HK Mark 23 : 3
- Radio
- Kit de crochetage
- Item au choix (rubrique utilitaire ou soins et nourriture seulement)
© Codage de la page par klyps sur Epicode



Hors la Loi

Yakuza

On ne sait pas exactement quand les Yakuza sont venus s'implanter, mais actuellement ils essayent de contrôler toute la ville...
Ce groupe se distingue par deux points : d'abord, tous les membres sont asiatiques, on trouve des Japonais à leur tête et souvent des coréens aux basses besognes. S'ils emploient parfois des européens, c'est que c'est le seul moyen d'avoir accès à des ressources particulières. Et généralement, ces européens ne vivent pas longtemps. Le second point qui les distingue des autres groupes, c'est la fidélité des membres pour leur chef. Il est impossible de racheter leur loyauté, ils préfèrent mourir ou aller en prison car pour eux, si leur mort ou la prison sert les intérêts de leur maître, cela devient un honneur. Il y a aussi de nombreuses histoires sur des auto-mutilations en public pour se faire pardonner d'une faute commise... la plupart de ces histoires sont véridiques.

Aujourd'hui, les Yakuza contrôlent le sud de la ville, les réseaux du Luxe et les prostituées. les responsables tiennent des boutiques d'articles de luxe, que ce soit du parfum ou des voitures, des restaurants et des garages automobiles. Tout ce qu'il faut pour mener leurs affaires tranquillement.


L'équipement :
- HK Mark 23 ou Beneli m3 Tactique ou arme de corps à corps de palier 2
- Chargeurs Calibre 45ACP pour HK Mark 23 3 ; ou Cartouches Beneli m3 Tactique : 15
- Kit de crochetage
- Lampe torche
- sac
- 1 item au choix
© Codage de la page par klyps sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-marianne.1fr1.net
Mariane
Admin
Mariane


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2015

Dis m'en plus ?
Groupe :

Les factions Empty
MessageSujet: Re: Les factions   Les factions EmptyLun 10 Juin - 8:55

Civils

D'une manière générale, le terme civil désigne tous ce qui relève des non-militaires et des citoyens en particulier. Ils sont bien moins préparés que les autres factions mais n'en possèdent pas pour autant moins de chances de survivre. Leurs atouts est leurs capacités d'adaptations. Ils sont bien plus polyvalents et connaissent bien mieux la ville. Ce sont malheureusement les grandes victimes de tous ces conflits, perdant famille, amis, amours et peut être cette part d'innocence, ou bien est-ce une partie de leur humanité? En choisissant ce groupe vous serez la personne au mauvais endroit au mauvais moment. Votre survie dépend entièrement de votre bon sens... Vous n'êtes pas un soldat surentraîné, vous étiez peut être un charpentier, un étudiant, un avocat, un retraité ou un enfant, peut importe maintenant. Une seule chose compte désormais : Survivre!


Equipement restreint :
Les civils n'ont accès qu'aux armes de Corps à Corps de palier 1 et aucune autres armes.
Ils choisissent 5 items au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-marianne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les factions Empty
MessageSujet: Re: Les factions   Les factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Mariane :: Administration :: Règlement et Intrigue :: Système de jeu-
Sauter vers: