Nous mettrons tout en oeuvre, même l'impossible, afin que Paris ne tombe pas aux mains de ces ignobles zombies !
Croirez vous à ce discours ou pas, car vous habitez Paris...
Forum interdit au -16 ans

 

 

 Mike Lebeau le pillard [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Admin
Mariane


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2015

Dis m'en plus ?
Groupe :

Mike Lebeau le pillard [Libre]   Empty
MessageSujet: Mike Lebeau le pillard [Libre]    Mike Lebeau le pillard [Libre]   EmptyLun 10 Juin - 19:19



 
Mike Lebeau

 





IMAGE 175 X 600






 
Informations


Nom : Lebeau
Prénom : Mike
Age : 38 ans
Origine : Franco-sicilien
Groupe choisi : Hors la loi, Pillards

Coté coeur : Célibataire
Sexualité : Moyenne, quelques aventures

Loisirs : Au choix du joueur
Qualité 1 : Au choix du joueur
Qualité 2 : Au choix du joueur
Défaut 1 : Impulsif
Défaut 2 : Au choix du joueur

 
Inventaire


- Kit de crochetage
- Lampe torche
- Beretta M92
- 3 Chargeurs 9 mm pour Beretta M92 : 3
- Sac



Description physique

Mike n'est pas quelqu'un s'attachant à son physique ou plutôt à sa silhouette. Etant un baroudeur, mais aussi un ancien militaire, il n'avait pas besoin de se préoccuper de son corps.

A compléter selon l'avatar choisi
Description morale

Décrire le moral ici, 10 lignes au minimum

Ce qu'il faut savoir sur Mike est qu'il a toujours été quelqu'un de solitaire et indépendant.
A compléter par le joueur



Histoire

"Qui est Mike ? Est ce utile d'en parler ? Vous voulez vraiment savoir ? Avoir le détail de parents sans travail, de disputes incessantes, de beuveries sans fêtes ? Savoir le quotidien d'un jeune délinquant, envoyé en redressement chez les militaires, et qui finalement y resta 5 ans ? Ou de son dégout pour les ordres stupides, les missions sans explications, qu'il quitta pour une camaraderie de mercenaires ? Groupe de mercenaire qui avait perçu son talent et avait réussi à le convaincre avec des conditions. Dont la première était qu'il pourrait agir comme bon lui semble. Un gros risque pour un groupe de mercenaire, mais un risque payé... Jusqu'à ce fameux jour.

Cela mitraillait de partout, personne ne savait ce qu'ils se passaient ni d'où provenaient tous ses ennemis. Malheureusement, le but de leur mission était compromis et ils ne pourront jamais atteindre le lieu du Venezuela pour défaire une affaire de trafic d'armes. La plupart des mercenaires étaient complètement bloqué dans la jungle et ils n'avaient nul part où aller. Parmi eux, se trouvait un homme agissant seul et complètement à l'écart. Ses seules armes étaient son fusil de précision et son intelligence. Ce qui était sur pour lui, c'était que maintenant seule la survie comptait et n'aimant pas travailler en équipe, il allait devoir utiliser ses mercenaires comme appât.

Il avait mémorisé les pièges installés tout autour du campement et pouvait donc y retourner facilement. De plus, des renforts devaient revenir sous peu pour les extirper de cet enfer auquel, il faisait face depuis 2 jours. Mike courait alors et évitait chaque mine en le contournant. Hélas, pour les autres, ils firent exploser plusieurs mines, ce qui eut pour effet d'attirer les terroristes vers le campement. Toutefois, Mike avait déjà explorer cette possibilité et avait établi un plan de secours en plaçant près de l'hélico les caisses de munitions. Ce n'est qu'une fois dans celui-ci prêt à partir et assez haut qu'il tira une balle dans les caisses pour faire exploser la zone alentour.

Pris de peur, il se réveillait en se souvenant de ce cauchemar. Comment pourrait-il oublier ce cauchemar ? Il se réveilla de son lit qui se trouvait être un placard abandonné et il se nettoyait un peu le visage avec un reste d'eau se trouvant dans un bol pour enlever le sang qu'il s'était mis sur le visage. Son ancien métier de militaire et de baroudeur lui avait permis d'avoir quelque notions de survie. Mais ce qui est sûr c'est qu'il compte bien nettoyer le monde de cette engeance. Quel engeance ? Celle des zombies, apparus il y a peu. Il était intelligent et prêt à tout, il pensait que ce serait suffisant pour sa survie. Quand aux autres parisiens, ils n'étaient là que pour lui fournir ce dont il avait besoin, bien que les bâtiments abandonnés soient très nombreux.

Et dire qu'il n'était revenu que quelques mois depuis cette mission catastrophique, juste avant l'invasion zombie. Il avait refusé l'offre de l'armée et de repartir sur quelques années de service, et s'était coupé de presque tout, devenant un vulgaire pillard.
 



Derrière l'écran

   Prénom/Surnom : Répondre ici
 Age : Répondre ici
 Comment as-tu découvert le forum ? Répondre ici
 Pourquoi t'être inscrit(e) ? Répondre ici
 Comment trouves-tu le forum ? Répondre ici
 Autre chose à ajouter ? Répondre ici
 Code du règlement : Répondre ici
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode



Code de la fiche :
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Miss+Fajardose&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display:block;background-image:url('https://2img.net/s/t/20/79/05/i_background.jpg');width: 650px; height: auto;border: 5px solid #521E11;border-radius:20px;"><br/>
 <div align="center"><div style="font-family:Miss Fajardose;font-size:80px;color:#ffffff;margin-top:10px;">Mike Lebeau</div>
 <br/>
<div style="font-size:11px;text-align:justify;overflow:auto;color:#000000; height:175px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">



<center>IMAGE 175 X 600</center>


</div><br/><br/>
 <table><tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;">Informations</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000; line-height:15pt; overflow:auto; height:350px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
<b>Nom : </b>Lebeau
<b>Prénom : </b>Mike
<b>Age : </b>38 ans
<b>Origine : </b>Franco-sicilien
<b>Groupe choisi : </b>Hors la loi, Pillards

<b>Coté coeur : </b>Célibataire
<b>Sexualité : </b>Moyenne, quelques aventures

<b>Loisirs : </b>[color=#006600]Au choix du joueur[/color]
<b>Qualité 1 : </b>Calme
<b>Qualité 2 : </b>[color=#006600]Au choix du joueur[/color]
<b>Défaut 1 : </b>Impulsif
<b>Défaut 2 : </b>[color=#006600]Au choix du joueur[/color]

  </div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;">Inventaire</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000; text-align:justify;overflow:auto; height:350px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
- Kit de crochetage
- Lampe torche
- Beretta M92
- 3 Chargeurs 9 mm pour Beretta M92 : 3
- Sac



<tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Description physique </div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000; line-height:15pt; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">Mike n'est pas quelqu'un s'attachant à son physique ou plutôt à sa silhouette. Etant un baroudeur, mais aussi un ancien militaire, il n'avait pas besoin de se préoccuper de son corps.

[color=#006600]A compléter selon l'avatar choisi[/color]
</div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;">Description morale</div><br/><div style="font-size:11px;text-align:justify;color:#000000; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">Décrire le moral ici, 10 lignes au minimum

Ce qu'il faut savoir sur Mike est qu'il a toujours été quelqu'un de solitaire et indépendant.
[color=#006600]A compléter par le joueur[/color]
</div></td></tr></tbody></table>
<br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Histoire</div><br/><div style="font-size:11px;text-align:justify;overflow:auto;color:#000000; height:300px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">"Qui est Mike ? Est ce utile d'en parler ? Vous voulez vraiment savoir ? Avoir le détail de parents sans travail, de disputes incessantes, de beuveries sans fêtes ? Savoir le quotidien d'un jeune délinquant, envoyé en redressement chez les militaires, et qui finalement y resta 5 ans ? Ou de son dégout pour les ordres stupides, les missions sans explications, qu'il quitta pour une camaraderie de mercenaires ? Groupe de mercenaire qui avait perçu son talent et avait réussi à le convaincre avec des conditions. Dont la première était qu'il pourrait agir comme bon lui semble. Un gros risque pour un groupe de mercenaire, mais un risque payé... Jusqu'à ce fameux jour.

Cela mitraillait de partout, personne ne savait ce qu'ils se passaient ni d'où provenaient tous ses ennemis. Malheureusement, le but de leur mission était compromis et ils ne pourront jamais atteindre le lieu du Venezuela pour défaire une affaire de trafic d'armes. La plupart des mercenaires étaient complètement bloqué dans la jungle et ils n'avaient nul part où aller. Parmi eux, se trouvait un homme agissant seul et complètement à l'écart. Ses seules armes étaient son fusil de précision et son intelligence. Ce qui était sur pour lui, c'était que maintenant seule la survie comptait et n'aimant pas travailler en équipe, il allait devoir utiliser ses mercenaires comme appât.

Il avait mémorisé les pièges installés tout autour du campement et pouvait donc y retourner facilement. De plus, des renforts devaient revenir sous peu pour les extirper de cet enfer auquel, il faisait face depuis 2 jours. Mike courait alors et évitait chaque mine en le contournant. Hélas, pour les autres, ils firent exploser plusieurs mines, ce qui eut pour effet d'attirer les terroristes vers le campement. Toutefois, Mike avait déjà explorer cette possibilité et avait établi un plan de secours en plaçant près de l'hélico les caisses de munitions. Ce n'est qu'une fois dans celui-ci prêt à partir et assez haut qu'il tira une balle dans les caisses pour faire exploser la zone alentour.

Pris de peur, il se réveillait en se souvenant de ce cauchemar. Comment pourrait-il oublier ce cauchemar ? Il se réveilla de son lit qui se trouvait être un placard abandonné et il se nettoyait un peu le visage avec un reste d'eau se trouvant dans un bol pour enlever le sang qu'il s'était mis sur le visage. Son ancien métier de militaire et de baroudeur lui avait permis d'avoir quelque notions de survie. Mais ce qui est sûr c'est qu'il compte bien nettoyer le monde de cette engeance. Quel engeance ? Celle des zombies, apparus il y a peu. Il était intelligent et prêt à tout, il pensait que ce serait suffisant pour sa survie. Quand aux autres parisiens, ils n'étaient là que pour lui fournir ce dont il avait besoin, bien que les bâtiments abandonnés soient très nombreux.

Et dire qu'il n'était revenu que quelques mois depuis cette mission catastrophique, juste avant l'invasion zombie. Il avait refusé l'offre de l'armée et de repartir sur quelques années de service, et s'était coupé de presque tout, devenant un vulgaire pillard.
 </div><br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Derrière l'écran</div><br/><div style="font-size:11px;text-align:justify;color:#000000; line-height:15pt;overflow:auto; height:140px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">    <b>Prénom/Surnom : </b>Répondre ici
 <b>Age : </b>Répondre ici
 <b>Comment as-tu découvert le forum ? </b>Répondre ici
 <b>Pourquoi t'être inscrit(e) ? </b>Répondre ici
 <b>Comment trouves-tu le forum ? </b>Répondre ici
 <b>Autre chose à ajouter ? </b>Répondre ici
 <b>Code du règlement : </b>Répondre ici
</div> <font style="color:#ffffff;font-size:10px;text-align:center;">(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]</font> </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-marianne.1fr1.net
 
Mike Lebeau le pillard [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Mariane :: Les personnages :: Fiches de personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: